• Wonder

    Ne jugez pas un livre garçon sur sa couverture son apparence

    Résumé :

    August est né avec une malformation au visage. Toute son enfance, il a suivi des cours à domicile. Pour sa rentrée en sixième, il se prépare à aller à l'école pour la première fois de sa vie. Il va s'y faire des amis. Des ennemis. Mais surtout, il va enfin découvrir une nouvelle vie, où les autres enfants ne s'enfuient pas en courant devant lui.

    Critique :

    La documentaliste m'a chaudement conseillé ce livre. Je n'étais pas très convaincue. Très, très, très bonne surprise. Je me suis lancée, je n'ai plus décroché. Les points de vue des différents personnages et leur évolution offrent au récit une nouvelle dimension, utile et fantastique. Les rebondissements nous tiennent en haleine tout au long du livre. On rit avec August. On pleure avec August. On le voit au travers des yeux de Via, Summer, Jack, Justin et Miranda. Je vous le conseille fort, très fort.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :